Forum officiel du groupe Capibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel du groupe Capibara

Le forum du groupe rock Capibara
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 24 juin Argelès-Gazost...dans tes rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
max
Capi ado
Capi ado
max


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2006

24 juin Argelès-Gazost...dans tes rêves Empty
MessageSujet: 24 juin Argelès-Gazost...dans tes rêves   24 juin Argelès-Gazost...dans tes rêves EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:16

Une association avait retenu Capibara pour un festival le 24 juin à Argelès-Gazost. Ce sont eux qui nous ont contacté via info-groupe. Dans l'urgence, il fallait envoyer un devis qui apparemment a été accepté. Leur dernier message disait de caler la date. Depuis plus rien.
Vu que la personne avec qui j'avais des contacts (donc pas mal de mails), ne répond plus à mes messages, peut-être regarde t-elle parfois ce forum. Alors, sachez que je n'ai jamais mangé personne et que parfois des projets tombent à l'eau. Mais la moindre des choses est de me tenir au courant, par souci de respect envers les musiciens de Capi à qui j'ai annoncé cette date. ça évite l'épuisement et la lassitude aussi. Ce n'est pas grave, y'en aura d'autres...mais l'honnêteté n'a jamais tué personne. Allez, sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
 
24 juin Argelès-Gazost...dans tes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerts les 21 et 23 juin
» 23 juin à Bizanos (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du groupe Capibara :: Groupe Capibara :: Concerts-
Sauter vers: