Forum officiel du groupe Capibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel du groupe Capibara

Le forum du groupe rock Capibara
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 compos

Aller en bas 
AuteurMessage
max
Capi ado
Capi ado
max


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2006

compos Empty
MessageSujet: compos   compos EmptySam 17 Mar 2007 - 13:22

Comme Capibara n'est jamais à court d'inspiration, de nouvelles compositions sont en cours, et nous pouvons dire qu'à la 1ère écoute, ça va le faire...carrément. Mais bon, patience...........................
Revenir en haut Aller en bas
max
Capi ado
Capi ado
max


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2006

compos Empty
MessageSujet: Re: compos   compos EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:05

Les compos avancent et sans doute qu'une d'entre elles sera bientôt présente sur la page myspace du groupe (www.myspace.com/groupcapibara.com). Pour info, ce morceau s'intitulera "la croix", écrit dans la plus pure tradition rock. Simple, droit, efficace.
Puisque je parle de myspace, je tiens à remercier Bernie Bonvoisin (chanteur de Trust) et François hadji-lazaro (garçons bouchers, Pigalle), pour leurs messages privés via ce site (ça remonte le moral). Par respect, je ne mettrai pas ces messages sur le forum. Preuve que parfois myspace à ses bons côtés, et que des personnes ont encore des valeurs morales dans ce métier. Je pense qu'il fallait le signaler. Alors bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
compos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du groupe Capibara :: Groupe Capibara :: La musique-
Sauter vers: