Forum officiel du groupe Capibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel du groupe Capibara

Le forum du groupe rock Capibara
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y'a plus personne....

Aller en bas 
+3
Fa
bibifuck
samplanet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samplanet
Piti Capi
Piti Capi
samplanet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : dans la 4ème dimension...viendez me voir les gens c'est top méga fun
Emploi : entremetteur pour mouches adultes
Loisirs : mettre des rings énorme dans la geule de bibifuck
Date d'inscription : 06/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:29

Y'a plus personne...qui trouve de l'inspiration pour écrire quelque chose sur ce forum..... Suspect

l'effet "vacance" entre en compte? afro

Mél j'attend toujours la prochaine session du jeu de la mort!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
bibifuck
Baby Capi
Baby Capi
bibifuck


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Audaux, pas loin de Samplanet mais un peu plus prés de la Terre
Emploi : Beaucoup moins pépère qu'avant!!!
Loisirs : faire rouler des clopes à FA
Date d'inscription : 06/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:25

samplanet a écrit:
Y'a plus personne...qui trouve de l'inspiration pour écrire quelque chose sur ce forum..... Suspect

l'effet "vacance" entre en compte? afro

Mél j'attend toujours la prochaine session du jeu de la mort!!!!!! tongue

Je pense qu'il y a également l'effet feria de navarrenx qui se profile à l'horizon et qu'il y aura plus matière à discuter par la suite!!!Au fait les fêtes c'est ce week-end...juste histoire que tu te plantes pas de date et que tu ne sois pas à quelques années lumières de navarrenx Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
samplanet
Piti Capi
Piti Capi
samplanet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : dans la 4ème dimension...viendez me voir les gens c'est top méga fun
Emploi : entremetteur pour mouches adultes
Loisirs : mettre des rings énorme dans la geule de bibifuck
Date d'inscription : 06/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:51

Espèce de conardo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
Fa
Piti Capi
Piti Capi
Fa


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Béarn
Emploi : Apéro Foie Yeah !
Loisirs : Rouler des clopes à Bibifuck
Date d'inscription : 05/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:47

Mais tellement vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
bibifuck
Baby Capi
Baby Capi
bibifuck


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Audaux, pas loin de Samplanet mais un peu plus prés de la Terre
Emploi : Beaucoup moins pépère qu'avant!!!
Loisirs : faire rouler des clopes à FA
Date d'inscription : 06/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:14

Yes le Fa que tal?!!!On te voit à Navarrenx ce week pour vider quelques moussettes;)? Au fait quelqu'un à des news de Jeff le roukin'man, sera t-il dans les parages pour boire des tasses Shocked Au fait Sam sans racune mon gars mais bon t'a bien ramassé tes dents de chattawak avec ton sujet, yhaargahaaaahaaa pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
Fa
Piti Capi
Piti Capi
Fa


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Béarn
Emploi : Apéro Foie Yeah !
Loisirs : Rouler des clopes à Bibifuck
Date d'inscription : 05/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:03

Normalement on vient lundi soir (+miam-miam chez Charly à la fin bounce )... mais je ne désespère pas pouvoir passer ce we si j'arrive à faire garder Nathan... auquel cas y aura lâchage elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
mél
Modérateur de Capi
Modérateur de Capi
mél


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : à coté de la grange
Emploi : je bosse pour vivre, je vis pas pour bosser
Loisirs : ne pas avoir de loisirs
Date d'inscription : 07/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:00

Alors pour votre information les gars (et surtout pour bibifuck puisque c'est lui qui demande) roukinman et roukinwoman seront présents ce soir dans le temple de la débauche.
ET alors là si vous êtes sympas vous vous demandez "mais pourquoi mél n'est-elle pas aux férias?" (bon d'accord vous devez pas le dire sur un ton aussi solennel mais bon...) "pourquoi est-elle devant son ordinateur un tel soir????" Et bien je vous laisse deviner, de toutes façons c'est pas compliqué c'est toujours pour la même raison et je crois que ce soir y'a qu'Aline qui peut me comprendre........
D'ailleurs je déclare cette énigme comme "LE JEU DE LA MORT 3ème SESSION"
Allez trop facile, celui qui gagne il gagne un coup à boire demain soir vous savez où à 23h37 pétantes.
C'EST PARTI!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fa
Piti Capi
Piti Capi
Fa


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Béarn
Emploi : Apéro Foie Yeah !
Loisirs : Rouler des clopes à Bibifuck
Date d'inscription : 05/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:53

T'es enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
mél
Modérateur de Capi
Modérateur de Capi
mél


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : à coté de la grange
Emploi : je bosse pour vivre, je vis pas pour bosser
Loisirs : ne pas avoir de loisirs
Date d'inscription : 07/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:15

Et non Fa, c'est pas aussi compliqué que ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fa
Piti Capi
Piti Capi
Fa


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Béarn
Emploi : Apéro Foie Yeah !
Loisirs : Rouler des clopes à Bibifuck
Date d'inscription : 05/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:28

Tu travaillais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
mél
Modérateur de Capi
Modérateur de Capi
mél


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : à coté de la grange
Emploi : je bosse pour vivre, je vis pas pour bosser
Loisirs : ne pas avoir de loisirs
Date d'inscription : 07/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:45

OUi gagné!!! bounce
Et dire que je t'ai même pas payé un coup à boire hier soir (ou peut-être que je l'ai fait scratch ...... je sais plus cyclops ....)
En tout cas je dirais que c'est au tour de bibifuck de trouver le jeu de la mort 4ème session (d'ailleurs il était où lui hier soir???) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
samplanet
Piti Capi
Piti Capi
samplanet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : dans la 4ème dimension...viendez me voir les gens c'est top méga fun
Emploi : entremetteur pour mouches adultes
Loisirs : mettre des rings énorme dans la geule de bibifuck
Date d'inscription : 06/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:58

bibifuck a fait son petit dodo samedi soir... hé oui il en avait trop mis la veille geek Ah ces jeunes !!!!! Plus aucunes motivations !!!!

Je soupçonne quand même que Dave s'est pris en plus d'une bonne banane une bon ring dans sa face de chatawak.

En tout cas, hier soir, rien à dire .... je t'en ai mis un bon "in your face".... n'est ce pas bibifuck ???? Sans rancunes!!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
mél
Modérateur de Capi
Modérateur de Capi
mél


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : à coté de la grange
Emploi : je bosse pour vivre, je vis pas pour bosser
Loisirs : ne pas avoir de loisirs
Date d'inscription : 07/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:23

En tout cas moi tout ce que je peux dire c'est que mardi matin en allant au boulot j'ai vu la charette de Dave garée devant mon boulot......j'ai pas tout compris car c'est assez loin du centre ville....... Question Mais que s'est-il passé? étais-tu en si mauvaise condition pour ramener ta caisse????
Revenir en haut Aller en bas
bibifuck
Baby Capi
Baby Capi
bibifuck


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Audaux, pas loin de Samplanet mais un peu plus prés de la Terre
Emploi : Beaucoup moins pépère qu'avant!!!
Loisirs : faire rouler des clopes à FA
Date d'inscription : 06/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:13

Je vais donc répondre à ceux qui s'inquiète quant à mon état de forme(et à ceux qui s'en foute aussi):effectivement j'ai eu un démarrage des fêtes assez laborieux; aprés un vendredi soir assez pépère tout s'est enflammé à partir de l'omelette chez BONBOEUF qui s'est poursuivi par un long périple toute la journée du samedi (circuit classique:hôtel du commerce,ramonteu,sarthou minou,caisse d'épargne,le dahut puis apéro chez charli suivi d'un petit remontant chez Lebourgeois affraid )...puis DODO tout le saturday night...il est vrai que j'ai mal supporté l'émotion du début des fêtes avec par dessus un peu de fatigue et...un zestd'alcool... drunken Sleep Par contre j'ai fini plus que bien le dimanche et le lundi(avec petite animation sono au dahut devant bonboeuf en délire,j'crois même que maurice veut m'embaucher pour l'animation l'année prochaine Suspect ) et en ce qui concerne ma voiture "assez loin du centre ville" et bien il m'était impossible d'aller la récupérer aprés l'énorme partie de bouffe chez Irène (axoa quand tu nous tiens!!!)j'ai donc pris mes quartiers chez Pat(putain d'escalier,j'aurais mieux fait d'aller récupérer ma caisse Shocked )Voilà pour le week-end de Bibifuck que je qualifierai de positifSi vous voulez d'autres informations vous pouvez m'appeler tongue a++ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
samplanet
Piti Capi
Piti Capi
samplanet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : dans la 4ème dimension...viendez me voir les gens c'est top méga fun
Emploi : entremetteur pour mouches adultes
Loisirs : mettre des rings énorme dans la geule de bibifuck
Date d'inscription : 06/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:23

Je viens de me rendre compte de ce que tu avais marqué comme connerie (encore une fois) pour ton lieu d'habitation.... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Hé oui, ici, à Audaux, on est un peu ... dans un autre monde Shocked tu verras Dave, toi aussi, tu comprendras bientot....!!!! No Suspect

(Musique du film "les dents de la mer"..... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
samplanet
Piti Capi
Piti Capi
samplanet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : dans la 4ème dimension...viendez me voir les gens c'est top méga fun
Emploi : entremetteur pour mouches adultes
Loisirs : mettre des rings énorme dans la geule de bibifuck
Date d'inscription : 06/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:43

Juste pour dire "ça" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
max
Capi ado
Capi ado
max


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:48

toi quand tu reviens c'est pour mettre la zone sur le forum avec tes jeux à 10 balles
Revenir en haut Aller en bas
samplanet
Piti Capi
Piti Capi
samplanet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : dans la 4ème dimension...viendez me voir les gens c'est top méga fun
Emploi : entremetteur pour mouches adultes
Loisirs : mettre des rings énorme dans la geule de bibifuck
Date d'inscription : 06/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:22

salut les capibaras!!!!!

Je viens vous conter ma mini expérience made in Paris.... :91:
Pour l'instant, ça fait que quelques semaines que je suis là et je peux m'imaginer déjà comment se déroulera le reste de mon séjour ici. Le dicton est bien connu : metro, boulot, dodo. :82: Il est clair que quand tu te tapes 1h de transport le matin et le soir et que t'as une journée de boulot où tu vadrouilles à droite à gauche, le soir tu rentres et tu dort. (point à la ligne!!!!!). Donc en gros, pour tenir c'est :107: , ça aurait pu etre ça aussi :92: mais je ne suis pas consommateur. Bref, le rythme change drolement. Je passe un peu d'un extréme à l'autre...en passant des journées à faire la grass mat, un peu d'internet, bcp de zik et dodo... à des journée "routines" si je peux dire ça comme ça!!!! Il faut aussi que je m'habitue à la remarque "hé? t'as un accent toi? t'es d'où?"....voilà, ça j'y ai droit pratiquement à chaque fois que je rencontre quelqu'un :97:

J'espère que vous allez tous bien....je vois que ça n'écrit plus bcp sur le site....vous devez etre tous trés trés trés occupé ( :72: :73: :106: etc)

Roukin roll baby

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
jeff
Embryon de Capi
Embryon de Capi
jeff


Masculin Nombre de messages : 14
Loisirs : faire raler Bibifuck sur le son de sa basse
Date d'inscription : 22/08/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: je vais te trouver du boulot !!!!!   Y'a plus personne.... EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:38

salut Samplanet, bon ben quitte à etre sur Paris c'est pas le moment de dormir !! Sleep C'est pas les salles qui manquent, donc au lieux de dormir le matin, prends les démos et hop, tant que tu y est inscrit le groupe sur myspace. Au fait t 'habites ou ?
allez t'en fais pas ça vas aller, si t'as un coup de blues appelle Bibifuck il viendra te faire un calin :71: d'ailleurs pas de news de l'animal à pattes palmées....
A+
Revenir en haut Aller en bas
max
Capi ado
Capi ado
max


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:44

et vlan!
Revenir en haut Aller en bas
max
Capi ado
Capi ado
max


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:55

j'avais pas essayé les smilies :114: eh ouais zidane il a marqué
Revenir en haut Aller en bas
samplanet
Piti Capi
Piti Capi
samplanet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : dans la 4ème dimension...viendez me voir les gens c'est top méga fun
Emploi : entremetteur pour mouches adultes
Loisirs : mettre des rings énorme dans la geule de bibifuck
Date d'inscription : 06/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:26

Bien le bonjour roukinman,

T'inquiète l'araignée, j'ai toujours dans mon ptit sac un CD de Capi et le flyer qui va avec :109: ....t'as raison!!! on ne sait jamais. J'attends aussi les quelques CD de démarchage que Fa prépare gentiment rabbit
Sinon j'habite Taverny, il faut compter 1h de plus à partir de la gare Montparnasse avant de poser le pied chez moi. Et ce matin, j'ai eu droit à ma toute 1ère grève SNCF :103: :111: . J'ai meme pas eu le temps de pousser un petit coup de gueule béarnais....y'en a qui l'ont fait à ma place....et bien en plus :94: . Ahhhhhhhh les parisiens me font bien poeler qd meme!!!! Ils ont un espèce d'accent bizarre....c'est sur que le notre au milieu il passe pas inaperçu. Ils montent vachement dans les aigus en fin de phrase et redescendent aussito en finissant par "heuuuuuuuuuu"....jsais pas si vous me suivez..... :93: mais quand un parisien s'énerve, tu peux pas t'empécher de te foutre de sa gueule rien que pour son accent....beurk :104: !!!

Voilà les poulets,

Demain c'est grass mat

PS: Roukinman ? envoie le bonjour à la roukinwoman et à la roukinbabygirl ..... c'est trop yeahhhhhhhhhhhh!!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
max
Capi ado
Capi ado
max


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:47

les parisiens c'est des cons :101:
Revenir en haut Aller en bas
max
Capi ado
Capi ado
max


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:37

et voilà on est sur myspace jeff!
http://www.myspace.com/groupcapibara
Revenir en haut Aller en bas
mél
Modérateur de Capi
Modérateur de Capi
mél


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : à coté de la grange
Emploi : je bosse pour vivre, je vis pas pour bosser
Loisirs : ne pas avoir de loisirs
Date d'inscription : 07/07/2006

Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:03

Hé Samu arrête de te foutre de l'accent des parisiens, je suis sûre que dans un mois si tu reviens au pays, on va tous trouver que t'as l'accent parigot......et on va tous se foutre de ta gueule (pas moi, les autres, moi je suis une gentille fille Twisted Evil )
Sinon je me mets à ta place et tous les jours ça doit être ..... berk!!!! pale ..... le gris, la pollution....les cons..... mais je suis sûre qu'il ne doit pas y avoir que ça, y'a plein de choses à aller voir sur Paris alors profites-en!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a plus personne.... Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne....   Y'a plus personne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a plus personne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du groupe Capibara :: Groupe Capibara :: Babillages divers-
Sauter vers: