Forum officiel du groupe Capibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel du groupe Capibara

Le forum du groupe rock Capibara
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Bretagne,ça vous gagne!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibifuck
Baby Capi
Baby Capi
bibifuck


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Audaux, pas loin de Samplanet mais un peu plus prés de la Terre
Emploi : Beaucoup moins pépère qu'avant!!!
Loisirs : faire rouler des clopes à FA
Date d'inscription : 06/07/2006

La Bretagne,ça vous gagne!!!! Empty
MessageSujet: La Bretagne,ça vous gagne!!!!   La Bretagne,ça vous gagne!!!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:49

Yep à tous les capibariens!!!Voilà retour de vacances en Bretagne et que dire si ce n'est que c'est un sacrément beau pays:les gens sont adorables,la bouffe n'est pas en reste non plus (miam les crêpes,les fruits de mer, le cidre...) et ça bouge tout le temps...bref c'était le top!!Mais la cerise sur le gâteaux c'était les vieilles charrues et comment dire c'est énorme,c'est géant,c'est démesuré,c'est...c'est difficile à décrire et à expliquer en fait cheers Mais je tenterai de dresser un petit topo un peu plus tard parce que là y'a maman Eliane qui m'appelle pour le MIAM et chez Labat le miam c'est sacré...!!! KENAVO Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
Fa
Piti Capi
Piti Capi
Fa


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Béarn
Emploi : Apéro Foie Yeah !
Loisirs : Rouler des clopes à Bibifuck
Date d'inscription : 05/07/2006

La Bretagne,ça vous gagne!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne,ça vous gagne!!!!   La Bretagne,ça vous gagne!!!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:56

Enfin ! Petit reportage photal en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
bibifuck
Baby Capi
Baby Capi
bibifuck


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Audaux, pas loin de Samplanet mais un peu plus prés de la Terre
Emploi : Beaucoup moins pépère qu'avant!!!
Loisirs : faire rouler des clopes à FA
Date d'inscription : 06/07/2006

La Bretagne,ça vous gagne!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne,ça vous gagne!!!!   La Bretagne,ça vous gagne!!!! EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:38

Fa a écrit:
Enfin ! Petit reportage photal en perspective ?

Ben non, point de photos cette fois car il était quasi impossible de faire rentrer un appareil sur le site vu le nombre de filtrages avant d'entrer...et du coup je suis un peu vert de ne pas avoir pu ramener quelques clichés car ça valait vraiment le coup d'oeil(la scène principale était monstrueuse Shocked ).Du coup je me suis consolé avec les revues de presse,affiches,revues...Mais je ferai tout de même un petit topo quand j'aurai fini de lutter avec mes cartons à Audaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
samplanet
Piti Capi
Piti Capi
samplanet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : dans la 4ème dimension...viendez me voir les gens c'est top méga fun
Emploi : entremetteur pour mouches adultes
Loisirs : mettre des rings énorme dans la geule de bibifuck
Date d'inscription : 06/07/2006

La Bretagne,ça vous gagne!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne,ça vous gagne!!!!   La Bretagne,ça vous gagne!!!! EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:08

y'avait du keupon à fond les ballons? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
mél
Modérateur de Capi
Modérateur de Capi
mél


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : à coté de la grange
Emploi : je bosse pour vivre, je vis pas pour bosser
Loisirs : ne pas avoir de loisirs
Date d'inscription : 07/07/2006

La Bretagne,ça vous gagne!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne,ça vous gagne!!!!   La Bretagne,ça vous gagne!!!! EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:37

bibifuck a écrit:
Fa a écrit:
Enfin ! Petit reportage photal en perspective ?

Ben non, point de photos cette fois car il était quasi impossible de faire rentrer un appareil sur le site vu le nombre de filtrages avant d'entrer...et du coup je suis un peu vert de ne pas avoir pu ramener quelques clichés car ça valait vraiment le coup d'oeil(la scène principale était monstrueuse Shocked ).Du coup je me suis consolé avec les revues de presse,affiches,revues...Mais je ferai tout de même un petit topo quand j'aurai fini de lutter avec mes cartons à Audaux!!

Tu sais on peut aussi se contenter d'une photo de vacances!!!! tu sais du genre joli paysage breton. Allez montre nous ton plus beau cliché!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bretagne,ça vous gagne!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne,ça vous gagne!!!!   La Bretagne,ça vous gagne!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bretagne,ça vous gagne!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du groupe Capibara :: Groupe Capibara :: Babillages divers-
Sauter vers: