Forum officiel du groupe Capibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel du groupe Capibara

Le forum du groupe rock Capibara
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 festival EHZ à Idaux Mendy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibifuck
Baby Capi
Baby Capi
bibifuck


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Audaux, pas loin de Samplanet mais un peu plus prés de la Terre
Emploi : Beaucoup moins pépère qu'avant!!!
Loisirs : faire rouler des clopes à FA
Date d'inscription : 06/07/2006

festival EHZ à Idaux Mendy. Empty
MessageSujet: festival EHZ à Idaux Mendy.   festival EHZ à Idaux Mendy. EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:34

Yepa, petit compte rendu du festival EHZ viteuf! En bref Têtes Raides: trés bon concert mais peu d'affluence(France-brésil oblige ce soir là...!).On aura vu un guitaro-tromboniste plein d'énergie et qui remuait la tête,une bonne présence en général le tout soutenu par la voix de Christian Olivier aussi grave et profonde en concert que sur disque Cool !En plus le son était plutôt rock,ça bougeait bien...seul poin négatif:trop court mais c'est toujourc comme ça quand c'est bon!La suite par contre était trop longue...un groupe de rock basque espagnol et que dire si ce n'est que ça viellit plutôt mal le rock basque et que ça se renouvelle pas des masses(c'est pas toujourrs dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes No ).Puis Dyonisos:l'univers est particulier (comme dit chico ça fait un peu rockwaltdisney...un nouveau genre dans la jungle des styles!)Par contre sur scène ça bouge,ça saute,ça envoie quoi!
Voilà donc un bon petit festival pas trop loin de la maison...point négatif:des binouzes de 20 cl avec 5 cl de mousse ça se boit trés trés vite et ça fait même pas mal Suspect Puis moi je veux bien lutter contre la "world compagnie" mais la bouffe et la bière bio c'est pas mon truc et j'aime bien de la mayo et du ketchup dans mes frites!!!!!

Quelques photos des Têtes Raides:

festival EHZ à Idaux Mendy. L10204323om.thfestival EHZ à Idaux Mendy. L10204244uq.thfestival EHZ à Idaux Mendy. L10204398em.thfestival EHZ à Idaux Mendy. L10204343xy.thfestival EHZ à Idaux Mendy. L10204329pm.thfestival EHZ à Idaux Mendy. L10204373gr.thfestival EHZ à Idaux Mendy. L10204460hw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
samplanet
Piti Capi
Piti Capi
samplanet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : dans la 4ème dimension...viendez me voir les gens c'est top méga fun
Emploi : entremetteur pour mouches adultes
Loisirs : mettre des rings énorme dans la geule de bibifuck
Date d'inscription : 06/07/2006

festival EHZ à Idaux Mendy. Empty
MessageSujet: Re: festival EHZ à Idaux Mendy.   festival EHZ à Idaux Mendy. EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:16

si je réponds à ce message c'est juste pour dire que ça m'a fait bien marrer quand tu dis "moi je veux bien lutter contre la world compagnie mais la bouffe et la bière bio c'est pas mon truc et j'aime bien de la mayo et du ketchup dans mes frites!!!!! " , cette histoire de frite avec de la mayo et du ketchup ça le fait ....YEAHHHHH

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
 
festival EHZ à Idaux Mendy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert festival human'zik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du groupe Capibara :: Groupe Capibara :: Coin photos-
Sauter vers: