Forum officiel du groupe Capibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel du groupe Capibara

Le forum du groupe rock Capibara
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Expulsion de Zizou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samplanet
Piti Capi
Piti Capi
samplanet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : dans la 4ème dimension...viendez me voir les gens c'est top méga fun
Emploi : entremetteur pour mouches adultes
Loisirs : mettre des rings énorme dans la geule de bibifuck
Date d'inscription : 06/07/2006

Expulsion de Zizou... Empty
MessageSujet: Expulsion de Zizou...   Expulsion de Zizou... EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:54

L'expulsion de Zizou est-elle justifiable au vu de toutes les erreurs d'arbitrages commises durant cette coupe du monde et qui n'ont pas été rectifiées, elles, par l'utilisation de la video?

Durant le match de la finale du mondial, Zinédine Zidane a commis un geste anti sportif sur un défenseur italien. Quoi qu'il en soit, l'expulsion de Zizou est normale. Cependant, j'ai plusieurs choses à dire par raport à cela :

- tout d'abord, les faits ...... l'arbitre de champ (qui a été mauvais toute la partie et qui n'a pas sifflé la moitié des fautes) n'a, à aucun moment, vu de ses propres yeux l'action. Il en est de même pour l'arbitre de touche. C'est le 4ème arbitre (arbitre remplaçant) qui aprés visionnage video, est allé dénoncer le coupable. Je rappelle ici que cet arbitre se trouvait à ce moment là juste à coté du selectionneur italien et que celui ci était en train de harceler l'arbitre et de lui gueuler dessus comme un putois ... et aprés on dira qu'il n'a pas été influencé!!!!...Breffff, voilà les faits!!!!!!!!

-Voici les questions qui me viennent à l'esprit aprés cette décision :
1/ pourquoi la vidéo (qui a fait autant coulée d'encre) a-t-elle été utilisée dans ce cas ?
2/ En plus, elle aura servie à expulser un joueur, et quel joueur ?
3/ Pourquoi la vidéo n'a-t-elle pas été utilisée de la même façon pour l'expulsion de Figo quand celui ci met un coup de tete dans le dos de l'arbitre à un joueur allemand ?
4/ Pourquoi la vidéo n'a-t-elle pas servie à valider le but français contre la corée ?

Je décide de m'arreter là car sinon j'en ai pour des heures à tout écrire...!!!

Il me semble que toutes ces questions sont justifiées et d'actualités!!!!! Ici je ne remets pas en cause le geste de Zizou mais la décision arbitrale. Pour moi, et pour etre clair, étant donné que les arbitres "terrains" n'avaient rien vu, ils n'avaient pas à utiliser la video et donc à expulser Zidane. Celui ci aurait sans aucun doute eu des problèmes à la suite du match en écopant d'une sanction sévère de la Fifa. Mais aprés cette réflexion concernat son expulsion, moi je ne suis pas d'accord et suis scandalisé. On s'est encore fait mettre et bien profond j'ai l'impression.

Aprés on dira ce qu'on voudra mais SI il était resté sur le terrain jusqu'à la fin, la France serait peut etre championne du monde auhourd'hui.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupecapibara.com
mél
Modérateur de Capi
Modérateur de Capi
mél


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : à coté de la grange
Emploi : je bosse pour vivre, je vis pas pour bosser
Loisirs : ne pas avoir de loisirs
Date d'inscription : 07/07/2006

Expulsion de Zizou... Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Zizou...   Expulsion de Zizou... EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:34

Je crois que samplanet n'est pas très content.... No
Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion de Zizou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du groupe Capibara :: Groupe Capibara :: Babillages divers-
Sauter vers: